Les vendredis de la Paix à Rochefort

Dans le cadre du projet « Eveillons la prise de conscience collective », le Centre Social A.A.P.I.Q. vous invite à une conférence – débat qui a pour titre :

« ON VIT POUR LA PAIX, N’AYEZ PAS PEUR » .

Dernièrement le centre a mis en place « les vendredis de la Paix » qui ont pour objectif de :  « favoriser l’implication des habitants autour des thématiques du racisme, de la discrimination et de la tolérance ». Dans cette dynamique de sensibilisation, il a donc fait appel à un sociologue attaché à ces thèmes : Monsieur BOUAMAMA interviendra  vendredi 13 octobre 2017 à 14 h dans la salle Polynumérique de la C.A.R.O. au Parc des FOURRIERS (10 Place BLONDEL – 17300 ROCHEFORT).

Cette conférence nécessite une inscription préalable par retour de mail ou par téléphone au 05 46 87 07 00 dans la limite des places disponibles. Si toutefois vous n’avez pas la possibilité d’assister à cette rencontre, un deuxième temps d’échange sera organisé à 18 h 30 à l’Espace Ferreira Cerca, 19 avenue Paule MARAUX (Petit Marseille) , toujours en présence de Saïd BOUAMAMA.

Le vendredi 20 octobre, l’AAPIQ organise aussi la projection d’un film-débat autour d’une comédie (voir programme ci-joint) qui traite avec légèreté des problèmes graves en lien direct avec notre actualité. Vous êtes bien évidement  invités !

Pour télécharger le programme, cliquez sur l’affiche !