Le centre social de Royan recrute un ou une animatrice BAFA en CDI.
Missions :
Sous la responsabilité de la direction et par délégation du coordinateur, il/elle est chargé(e) :
- De l’encadrement et de la sécurité physique, affective et morale des enfants
- D’assurer un accueil de qualité des enfants et des familles au sein de l’ALSH.
- De la préparation des programmes d’activités en lien avec le projet pédagogique.
- De participer aux réunions de préparation et aux réunions d’équipe.
Fonctions:
- Responsable du groupe d’enfants, il est le meneur du projet d’animation et de la démarche pédagogique répondant aux objectifs du projet pédagogique.
- Membre de l’équipe d’animation, il s’intègre, participe et enrichit la vie de l’équipe d’animation à laquelle il appartient.
- Accompagnateur de projet, il permet l’expression, la réalisation et l’évaluation des projets
Qualités :
- Sens des responsabilités
- Capacité d’adaptabilité
- Qualité d’écoute et de communication
- Capacité à travailler en équipe
Profil :
- BAFA
- Permis B
Conditions :
- Contrat CDI I
- Rémunération : Convention collective ALISFA, pesée 329
- Période : vacances scolaires et mercredi, moyenne 18h00 hebdomadaires
Modalités :
- Adresser cv et lettre de motivation à M. Alleix Grégory (coordinateur secteur enfance et jeunesse) par mail : cscroyanej@fr
Laisser un commentaire